Transition Spire 2021 - Différents Coloris (Cadre en carbone)

- HUCKLEBERRY (CARBON) : Violet / Bleu foncé
- PRIMER GRAY (CARBON) : Gris Foncé
- Factory Orange (Alloy) : Orange
- Raw (Alloy) : Gris Clair
Affrontez le plus grand terrain sans pénalité, les longs déplacements ne doivent pas nécessairement signifier un seul but
Le Spire allie la capacité du vélo DH à l'efficacité à mi-course de telle sorte qu'il s'agit de presque deux vélos en un. Une plate-forme de pédalage et de pompage délicatement réglée, une sensibilité de début de course super souple et tous les déplacements que vous pourriez demander en font une course époustouflante. Montez joyeusement jusqu'à votre descente difficile préférée, puis naviguez jusqu'à votre sentier local et vous serez récompensé aux deux extrémités du spectre. Ne vous y trompez pas, même s'il ne s'agit pas d'un poney à un tour, le Spire vit pour repousser vos limites. Être inspiré.
Géométrie équilibrée en vitesse
SBG garantit que le vélo maintient l'agilité à basse vitesse, la traction de la roue avant et l'équilibre du poids du cycliste tout en augmentant la confiance en terrain escarpé et à grande vitesse. Avec SBG, un angle de tube de direction plus lâche est combiné à une toute nouvelle norme de fourche à décalage réduit, empêchant la roue avant d'être trop loin devant le cycliste. Cela améliore la répartition du poids de l'avant vers l'arrière sur le vélo, qui est souvent déséquilibré sur les vélos longs et lâches. L'un des plus grands avantages du SBG est qu'il crée une sensation de direction confiante qui s'adapte à la vitesse des roues. Plus de stabilité à vitesse élevée, plus d'agilité dans les manœuvres techniques à basse vitesse ainsi qu'une traction, un contrôle et une confiance améliorés pour tous les niveaux de compétence du cycliste.
Nous voulons rendre aussi facile que possible l'expérience d'excellentes performances de suspension arrière. Le système de suspension GiddyUp est conçu pour se comporter de manière intuitive dans une large gamme de configurations. Parce que, nous l'avons compris, parfois vous voulez juste prendre votre vélo et GiddyUp, sans vérifier votre configuration. Quand vous le faites, vous vous sentirez toujours bien.
Avec près de 23% de progression et l'évolution la plus récente de notre cinématique de suspension GiddyUp, le Spire présente un excellent équilibre entre maintien et sensibilité aux petites bosses. L'anti-squat est réglé pour améliorer les performances de pédalage et fournit une plate-forme contre laquelle pousser lors du pompage, sans sacrifier une sensation sans fond en cas de besoin.
La disposition de la suspension GiddyUp est réglée pour fonctionner correctement avec les amortisseurs arrière à air et à bobine. Les cyclistes peuvent ajouter ou supprimer des entretoises de volume dans l'amortisseur pneumatique arrière en fonction de leur style de conduite individuel et il y a beaucoup de contrôle de fond avec des amortisseurs pneumatiques ou hélicoïdaux lorsque les choses deviennent agitées. Le Spire a 170 mm de débattement de la roue arrière lorsqu'il est utilisé avec l'amortisseur de course de 205 mm x 65 mm fourni. Il est également possible d'installer un amortisseur à course plus courte de 205 mm x 60 mm pour réduire la course de la roue arrière à 160 mm si vous recherchez une expérience de course plus courte.
Une plage d'affaissement suggérée de 27 à 33 % permet au cycliste d'ajuster la sensation du vélo ; d'un mode saut et slash ferme et vif à un mode fête plus souple et plus actif. Où que vous vous retrouviez, vous pouvez vous concentrer sur la piste sans télécommandes, leviers ou boutons. Prenez simplement votre vélo et GiddyUp.
Marque : Transition Bikes
Détails
170 mm (compatible avec 160 mm)
170 mm (Compatible avec une fourche à simple couronne de 180 mm ou des fourches à double couronne)
29"
SM, MD, LG, XL, XXL
Carbone : Huckleberry, Primer Grey
2x 6903, 2x 6902, 4x 6802, 2x 3802, 2x 6900
584 mm
44 mm
205 mm x 65 mm (compatible avec 205 mm x 60 mm)
Monture sur tourillon en haut / 30 mm x 8 mm en bas
56mm zéro pile
56mm zéro pile
73mm BSA Fileté
52mm
Support de poteau de 180 mm, taille de rotor maximale 223 mm
SRAM UDH
Axe de transition pour UDH, espacement de 12 mm x 148 mm
ISCG05
31,6 mm
Carbone : 37,0 mm
Carbone : Petit 200mm | Moyen 230mm | Grand 260mm | XL 280mm | XXL 300mm
Anneau simple standard 34T (basé sur une ligne de chaîne Boost de 52 mm)
29 x 2,6
170 mm/65 mm : 18-22 mm (28-34 %) 160 mm/60 mm : 16-20 mm (27-33 %)
Tarif
€
Frais de port à partir de 3.90 €