Location et vente de Raquettes à Neige



Alsace Bike Tour vous propose la location (et vente) de raquettes à neige dans les Vosges de la marque TSL, marque française de haute qualité et qui est soucieuse du développement durable et 100% made in France.

Situé sur la route du Markstein, idéal pour venir récupérer et déposer les raquettes à neige pour profiter du massifs



Location de raquette dans les Vosges à partir de 8€


Nos Tarifs :



Les Raquettes
- 1/2 Jour :  8€  
- 1 Jour :    10€ 
- 2 Jours : 19€ 
- 3 Jours : 27€ 
- 4 Jours : 34€ 
- 5 Jours : 40€ 

Les raquettes + cannes :
- 1/2 Jour : 9€ 
- 1 Jour :    11€ 
- 2 Jours : 21€ 
- 3 Jours : 30€ 
- 4 Jours : 37€ 
- 5 Jours : 44€ 

Bâtons :
- 3€






Les modèles disponibles :

 


         TSL 302 (Kids)                                TSL 305 Elevation                         TSL 325 Elevation

- LA TSL 302 Freeze (pour enfants) : 70€

Raquettes à neige 302 Freeze : Modèle technique doté d'un réglage pointure ultra simple, de deux sangles de serrage auto-agrippant et d'une bonne accroche grâce à son design 3D, ses 6 crampons et sa griffe avant. Elle a tout d'une grande.

- La TSL 305 Elevation : 129.90€

Raquettes à neige 305 ELEVATION : Rigides et aux réglages très simples, ces raquettes à neige sont idéales pour la location. A conseiller également aux débutants ou adeptes de la balade facile.

- La TSL 325 Evolution : 129.90€

Les raquettes à neige 325 Elevation de TSL Outdoors sont rigides et réglables facilement. Elle sont idéales pour débuter les balades en raquette à neige.


Plus d'infos sur la Marque


Tsl Outdoor est une entreprise française fondée en 1981 à La Clusaz. Elle est le leader mondial de la raquette à neige avec quelque 3 000 paires de raquettes fabriquées par jour et spécialiste des produits de loisirs extérieurs. TSL OUTDOOR fabrique ses raquettes en France. La protection de l’environnement est un état d’esprit que TSL a toujours cultivé. Responsable et citoyenne, l’entreprise est fortement attachée au milieu naturel dans lequel elle a le privilège de se développer. Ainsi, dès le design initial du produit, la marque cherche à optimiser ses performances environnementales en minimisant son impact (consommation de matière, transport, utilisation, recyclage...).
Elle vend ses produits à travers 2000 points de ventes en France, et est présente dans 35 pays dans le monde.





Votre panier est vide pour le moment